boutique dofus
Jeux

Boutique Dofus : comment se présente cette plateforme ?

Le concept des jeux en ligne a changé considérablement à travers les années. En effet, les jeux vidéo en ligne sont tellement différents l’un de l’autre qu’il est difficile de les classer. Récemment, on remarque l’apparition d’un nouveau concept de jeux en ligne. Il s’agit des MMORPG. Ces jeux ont introduit un nouveau style complètement différent de ce qu’on a l’habitude de voir.

Dans ce qui va suivre, nous allons parler de Dofus. C’est l’un des jeux en ligne de la catégorie MMORPG. On va détailler les caractéristiques de sa boutique en ligne.

Comment se présente cette plateforme ?

Comme il a été déjà mentionné auparavant, Dofus est un jeu MMORPG. Cela veut dire que ce jeu n’est qu’une simple plateforme où plusieurs joueurs ont la possibilité de jouer en même temps. Ainsi, vous pouvez constater que l’expérience de jeu sera hautement amusante.

boutique dofus

Cependant vous devez savoir que c’est payant de jouer sur cette plateforme. De plus, vous devez acheter tous les éléments du jeu. C’est pour cela que sur la plateforme du jeu, vous allez trouver un onglet dédié à la boutique en ligne.

La diversité des langues

Ce qui est apprécié le plus sur cette boutique, est que les joueurs peuvent changer la langue du site. Cela permet, en effet, une plus grande diversité dans la communauté des joueurs. En fait, vous avez à votre disposition plusieurs langues, parmi lesquelles on cite les suivantes :

  • Le français,
  • L’anglais,
  • L'allemand,
  • Le portugais,
  • L'espagnol.

Les moyens de paiement

Comme il s’agit d’une boutique électronique, vous pouvez constater la nécessité des méthodes de paiement qui sont adaptées. Effectivement, sur la boutique de Dofus, les joueurs peuvent payer en utilisant une multitude de moyens de paiement. Ces derniers incluent les éléments suivants :

  • Les cartes bancaires de VISA, American Express et Mastercard,
  • Le service de paiement en ligne de PayPal,
  • Les Ogrines qui sont la devise secondaire sur ce jeu.

Outils avancés

Pour faciliter les courses des joueurs, Dofus veille à ce que sa plateforme fournisse les outils les plus pratiques et en même temps faciles à utiliser. Ce qu’on a pu apprécier le plus sur cette plateforme est bien leur outil de recherche. Cet outil vous permet de filtrer la recherche en fonction de plusieurs éléments, facilitant ainsi votre mission de trouver l’item recherché.

Que peut-on y acheter ?

Pour gagner dans ce jeu, vous devez remporter des victoires sur des guerres de stratégie. Pour ce faire, les joueurs doivent être munis des outils les plus adaptés. Ces derniers sont acquis sur la boutique électronique.

Quand vous arrivez dans cette boutique, vous allez trouver que les articles de vente sont classés selon différentes catégories. Parmi ces dernières, on trouve les suivantes :

  • Des abonnements de différentes périodes pour avoir accès au jeu,
  • Une rubrique où vous pouvez acheter des pièces d’Ogrines,
  • Des armes, armures, des cartes ainsi que des caractères,
  • Vous pouvez aussi dépenser votre argent sur des coffres mystérieux qui vous réservent plein de surprises,
  • Sur les serveurs Temporis, vous pouvez louer des articles pour une période précise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *